Réouverture du centre à partir du 06 février 2021

Bonjour à tous!

Bonne nouvelle: le centre DREAMKITE réouvre ses portes le 06 février 2021.

Nous avons hâte de vous accueillir pour fêter cette nouvelle année avec vous. Venez profitez d’une parenthèse ensoleillée et salée avec toute l’équipe et les autres participants.

Les frontières marocaines sont ouvertes aux touristes francais, belges et marocains sous réserve de présenter à l’embarquement un résultat négatif au test PCR réalisé moins de 72h avant votre départ + une attestation de réservation d’hôtel.

Au vue du contexte, nous ne demandons pas d’arrhes pour valider votre réservation (le règlement se fera sur place).

A Dakhla, il y a très peu de cas donc nous vous demandons de ne prendre aucun risque entre votre test et votre départ afin de préserver ce si beau spot et ses habitants.

Les formules et tarifs 2021 sont les mêmes qu’en 2020 à la différence que nous suspendons les différentes réduction fidélité. Vous pourrez les retrouver dans l’onglet “formules&tarifs” du site internet.

La capacité maximale du centre et celle des chambres de l’hôtel ont été réduites afin que vous passiez une semaine sans stress: du kite, du soleil, du vent, des paysages à couper le souffle, de nouvelles amitiés, de bons repas et rien d’autres!

Pour réserver, n’hésitez pas à m’envoyer un formulaire via le site internet DREAMKITE ou me joindre directement sur mon adresse mail morgane.ridoret@dream-kite.net.

Enfin, un test PCR vous sera à nouveau demandé à votre retour. Il est réalisable soit à l’hôpital de Dakhla, soit directement à l’hôtel grâce aux déplacements de son personnel médical. Le prix est de 500MAD + 50MAD de frais de déplacement soit environ 50€.

N’hésitez pas à m’écrire un commentaire si mon article vous semble utile ou s’il est incomplet.

A très bientôt sur le lagon,

Morgane

Partagez :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn
Dreamkite

Les autres Posts

Des spots plus beaux les uns que les autres

Des spots plus beaux les uns que les autres Hate de vous faire (re)decouvrir DAKHLA choisis ta photo preferee pour bien commencer la semaine #dakhla#kitespot#ucpa#dreamkite#maroc#duneblanche#jardiland#speedspot#dronephotography#kitesurf#kitebeach#desert#lagon#kitedream#eleveight

Défilement vers le haut