Ouverture : Le Bout du tunnel …

On regarde le lagon vide, pas une aile, et on se réveille enfin… il est là le bout du tunnel.. ouf, vous nous avez tant manqués ! C’est la re ouverture de votre centre !

Votre centre Dream Kite re-ouvre ses portes le 16 Juin, et nous avons tellement hâte de vous retrouver. On voulait vraiment vous remercier. Vous tous qui nous soutenez en revenant chez nous ou indirectement par vos messages d’encouragements pleins de bienveillance.

D’ores et déjà, on a hâte que vous retrouviez le spot (les prevs sont on fire en ce moment !!). Notre team au taquet et notre base nautique de folie. Nous en avons profité pour lui donner un petit coup de beauté et on espère que ça vous plaira ! On fêtera l’ouverture autour de l’apéro des régions !

Donc n’hésitez pas à joindre Morgane pour connaître les formules de 2021.

Bien-sûr, Nous sommes toujours ouverts autant aux débutants (qui n’ont jamais mit les pieds sur une board et touché une aile). Qu’aux expérimentés qui ont déjà leur matos (ou pas) et savent envoyer des gros kite-loop.

Somme toute, on est toujours aussi motivés pour enflammer le dance-floor après une grosse session. Ou aller goûter les nouveaux restaurants du centre ville de Dakhla !

Merci à l’illustration de @sketchmykite, restez connectés on vous prépare une petite surprise !

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
Dreamkite

Les autres Posts

route de dakhla

Comment venir nous voir à Dakhla ?

Hello,Entre cette longue période de fermeture des frontières, les nouvelles conditions d’accès au Maroc… on est tous un peu perdu. C’est pour ça qu’on a

Défilement vers le haut