DREAM
KITE

DAKHLA

L'Hotel Doumss

Lors de ton séjour, tu seras hebergé dans la ville de Dakhla, à l’Hotel Doumss. Une navette te conduira tous les jours sur la lagune dans notre centre, où tu passeras la journée et une bonne partie de la soirée.
Tu pourras ainsi profiter à la fois de la Lagune et de la ville . Profiter des Hammam publics, du marché, des restaurants de la ville, et avec le confort de l’hotel pour des nuits bien réparatrices avec des journées de kite bien remplies .
Nous faisons entre 2 et 3 restaurants en ville par semaine, cela permet de découvrir la ville et son atmosphère.
Dakhla reste peu touristique et cela permet de découvir une ville authentique avec ses marchés, ses échopes, son ambiance à la tombée de la nuit .
Durant la journée off tu pourras aller te faire masser, profiter des Hamams publics, chiller autour de la piscine de la Maison du thé .
Nous proposons durant cette journée un circuit incontournable avec la visite de la fameuse dune blanche, des sources chaudes et profiter d’un repas au parc à huitres, avec des spécialités de la mer, autre grand joyau de Dakhla

Dakhla

Dakhla se trouve à 650 km au sud de Laâyoune, et 1 690 km au sud de Rabat, sur une étroite péninsule, la péninsule du Rio de Oro, qui s’étend sur environ 40 km parallèlement à la côte atlantique, direction nord-est sud-ouest. La ville est située à une trentaine de kilomètres au nord du tropique du Cancer, tout comme la Havane, Canton ou Hawaï. C’est l’une des dernières villes avant la Mauritanie.
Défilement vers le haut