Kite&boost avec Isabelle Fabre

Nous organisons deux nouvelle semaines kite&boost avec Isabelle Fabre du 14 au 28 aout.

Si vous n’avez jamais assisté à une de ces séances, on vous fait un petit recap : apprendre ou vous perfectionner en kitesurf. Tout en profitant des ateliers et shooting photos d’Isa (l’occasion de refaire votre photo de profil de Tinder, on vous voit venir).

Voyageur solo, ce kite&boost est pour toi !

Isabelle a eu envie de créer ce stage le jour où elle s’est retrouvée complètement seule sur un spot. A juste titre, elle trouve que le kite tout seul, c’est quand même vachement moins drôle. Et chez Dream Kite, on va pas la contredire ! Comme elle le dit si bien : « on n’ose rien faire. Et puis il n’y personne pour immortaliser tes plus belles gamelles ! »

C’est de cette session qu’est née le concept Kite&boost. Un petit groupe sympa, des moments d’échanges, une passion commune, et évidemment des apéros (toujours des apéros !).

Elle nous raconte que par exemple, lors du dernier stage organisé, il y avait autant de débutants en kitesurf que d’expérimentés. Autant de femmes que d’hommes, et les âges variaient de 25 ans à 45 ans. Et franchement c’était GENIAL ! Donc nos stress si tu n’as jamais mis les pieds sur une planche. Ou si tu as peur de t’ennuyer parce que tu envoies déjà des gros kiteloop. Il y en aura pour tout le monde !

Comme on te le disait…

Tu n’as jamais fais de kitesurf ?

Ou même mis les pieds sur une board ? Tu tires déjà tes bords mais tu n’arrives pas encore à remonter au vent ? Pas de soucis, ce stage est quand même pour toi ! Tu seras avec un moniteur par petit groupe de 4 maximum. Autant te dire que tu seras chouchouté (pour les plus mignons, Ilies plie même les barres mais faut pas le dire).

En plus, Isa ne sera jamais loin de toi sur l’eau, soit en kite, soit avec ton moniteur pour pouvoir te faire un petit debrief le soir.

Tu es déjà autonome en kite ?

Tu sais aller d’un point A à un point A, récupérer ta board en eau profonde… bref ton kite n’a plus de secret pour toi ? Tu partageras tes sessions avec Isa ! Downwinds, nouveaux spots, coaching : ça va envoyer du lourd ! Prépare toi à découvrir Dakhla d’une façon unique !

Mais au delà du Kite, Kite&boost c’est aussi des ateliers…

Pour ceux qui ne connaissent pas Isabelle Fabre, il s’agit d’une influenceuse et kitesurfeuse. Elle a plaqué sa vie de bureau pour découvrir le monde et vous le partager sur les réseaux. Force d’originalité et de technique, elle a su faire sa place dans le monde digitale. Elle vit maintenant de sa passion : créer du contenu, une vrai digitale nomade !

Du coup, Isabelle profite du Kite&boost pour vous donner un peu tous les tips quelle a apprit ces quatre dernières années.

Pour ça, elle vous propose deux ateliers d’une heure chacun :

Comment changer de vie ? Trouver l’idée ? S’en sortir financièrement ? Donc, si tu veux te faire ta place sur les réseaux sociaux (Instagram, facebook…) et peut-être un jour vivre aussi de ta passion, elle te donnera tous les tips de la création de ses business.

En seconde partie, elle vous apprendra à comment retoucher des photos ? Elle t’expliquera comme donner de la magie à tes photos sans y passer trop de temps.

Bien sûr, ces ateliers sont non obligatoires ! Tu peux aussi venir seulement pour kiter et faire la fête (on a l’habitude ahah) ou pour en profiter pour donner un petit coup de boost à ton business tout en ayant l’impression d’être en vacances !

Partagez :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn
Dreamkite

Les autres Posts

route de dakhla

Comment venir nous voir à Dakhla ?

Hello,Entre cette longue période de fermeture des frontières, les nouvelles conditions d’accès au Maroc… on est tous un peu perdu. C’est pour ça qu’on a

Pétole : Quoi faire à Dakhla

Hello les kitesurfeur(se)s !On sait tous que si vous venez passer un séjour chez Dream Kite, c’est forcément que vous avez déjà été piqué par

Piqué(e) par le virus du Kite ?

Hello, Tu as été piqué(e) par le virus du kitesurf cet été ? Ne t’inquiète pas, c’est une maladie que l’on connait très bien ici,

Défilement vers le haut