Merci Sarah & tous les stagiaires !

Depuis l’ouverture de Dream Kite, nous avons la chance d’attirer seulement des stagiaires exceptionnels. Que vous soyez débutant(e), déjà un kitesurfeur ou une kitesurfeuse expérimenté(e). On adore vous voir évoluer, progresser, et toujours repartir avec le smile !

On peut dire que Sarah (dixit @cloochettte sur instagram) a laissé aussi sa place ! Elle a non seulement apporté du soleil toute la semaine. Mais aussi, a décidé de rédiger un article surprise sur son blog sur son séjour chez Dream Kite.

Pour ceux qui ne connaissent pas le centre, on vous invite vivement à allez jeter un coup d’œil à son article. Elle a vraiment débriefé sur tout ! Même sur tous nos chiens du centre !

On se permet de vous partager quelques morceaux de son article. Pour vous donner envie de le lire en entier, ça vaut le coup, promis !

A propos de son séjour chez Dream Kite :

« 📍Dakhla, (à prononcer Darla si vous ne voulez pas qu’on se moque de vous comme on s’est moqué de moi 😅) est une ville située au Sahara occidental (4h de vol de Paris).

La baie de Dakhla est mondialement associée au kitesurf grâce au vent régulier qui souffle la bas toute l’année. Sur mon séjour qui a duré une semaine nous avons eu du vent tous les jours!
L’ambiance qui règne à Dakhla est ressourçante et apaisante. Ça ne ressemble tellement pas à notre quotidien que 2h après être arrivée. J’ai senti que je commençais déjà à déconnecter (ce qui est très rare quand je pars en vacances et surtout pas aussi rapidement). »

(…)

« Les profs quant à eux vendent du rêve. A tel point que j’aimerais devenir prof de kite quand je serai grande😂 

Plus sérieusement (ah bon, c’était pas sérieux ça?), leurs conseils sont avisés. Ils sont bienveillants, hyper attentifs (ils voient vraiment tout ce qui se passe dans l’eau), hyper forts aussi… Je m’arrête là parce-que si un d’eux passe par la et lie tout ça. Il ne passera plus les portes après 😂😂😂 »

On voudrait pas trop vous spoiler, alors, on vous invite à lire l’article sur son séjour Kitesurf chez Dream kite.

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
Dreamkite

Les autres Posts

route de dakhla

Comment venir nous voir à Dakhla ?

Hello,Entre cette longue période de fermeture des frontières, les nouvelles conditions d’accès au Maroc… on est tous un peu perdu. C’est pour ça qu’on a

Défilement vers le haut